750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pati'Sphère

 

Mes recettes

Recettes traditionnelles

Tartes & Tartelettes

Recettes au chocolat

Le cake design

Onglet CAP

2 janvier 2014

Bonne année 2014

Salut à tous gourmands!

Amis, fidèles de la Pati'Sphère ou nouveaux venus, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2014.

Après quelques temps de silence radio, conséquence d'un déménagement qui s'est bien passé, la Pati'Sphère est prête à reprendre du service!

Mais avant tout, je vous adresse mes traditionnels vœux de santé et de bonheur.
Que 2014 vous apporte la force de mener à bien tous vos projets!
La réalisation de vos rêves repose sur la volonté et les efforts que vous mettrez en œuvre pour passer de ce que vous êtes à ce que vous aimeriez être... Donc, soyez vous mêmes, suivez votre propre chemin, ne déléguez pas votre avenir aux autres. Soyez les artisans de votre réussite!!

Je vous dis à dans quelques jours pour de nouvelles aventures pâtissières sur la Pati'Sphère!

Passez une très bonne journée et surtout, restez gourmands!

Thierry

 

Publicité
Commentaires

Relais desserts 7 septembre 2016-1-31

Salut à tous les gourmands!

Moi c'est Thierry. Je suis passionné par la pâtisserie à tel point que j'ai décidé de tout quitter pour devenir pâtissier. 
J'ai créé Pati'Sphère pour partager cette passion gourmande, vous montrer mes réalisation et vous transmettre les recettes détaillées ainsi que mes conseils pour les réussir.

Je vous souhaite une agréable visite sur Pati'Sphère et me tiens à vos côtés pour toutes vos questions!

Publicité
Newsletter
Les partenaires :
Top blogs de recettes

Publicité