750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pati'Sphère

 

Mes recettes

Recettes traditionnelles

Tartes & Tartelettes

Recettes au chocolat

Le cake design

Onglet CAP

22 avril 2019

Pâques 2019 sous le signe de la fraise.

Salut à tous les gourmands!

Je profite de cette fin de week-end pascal pour vous présenter mes réalisations.

Comme à chaque fête, je créée une recette unique, selon mes envies et humeur.

J’ai jeté mon dévolu sur le chocolat Ruby de chez Barry que j’ai associé à la fraise, au vinaigre balsamique et au poivre pour réaliser les tartes suivantes :

6705B1EB-638E-4EF5-8E8A-E484A47B2D9C

Au menu :

- pâte sucrée

- crème d’amandes aux fraises cuites 

- gelée de fraises au vinaigre balsamique et au poivre

- cremeux fraise et chocolat Ruby 

- ganache montée Ruby, fraise et poivre

- déco : fraises, pointés de chocolat Ruby et sommités de romari.

 

Les recettes des cremeux et ganaches sont disponibles sur le site de Barry.

 

Belle soirée à tous.

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je voudrais svp la recette de la tarte de Pâques sous le signe de la fraise.Je ne trouve pas le site de Barry.<br /> <br /> D'avance merci
Répondre

Relais desserts 7 septembre 2016-1-31

Salut à tous les gourmands!

Moi c'est Thierry. Je suis passionné par la pâtisserie à tel point que j'ai décidé de tout quitter pour devenir pâtissier. 
J'ai créé Pati'Sphère pour partager cette passion gourmande, vous montrer mes réalisation et vous transmettre les recettes détaillées ainsi que mes conseils pour les réussir.

Je vous souhaite une agréable visite sur Pati'Sphère et me tiens à vos côtés pour toutes vos questions!

Publicité
Newsletter
Les partenaires :
Top blogs de recettes

Publicité