750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pati'Sphère

 

Mes recettes

Recettes traditionnelles

Tartes & Tartelettes

Recettes au chocolat

Le cake design

Onglet CAP

2 août 2015

Anniversaire monsieur madame

Salut à tous les gourmands!

L'anniversaire de ma fille est passé mais on le fête encore aujourd'hui avec la venue de la famille et des amis avec qui nous voulions partager ce moment.

Elle a donc encore droit à un gâteau d'anniversaire. Cette fois ci sur un thème qu'elle aime beaucoup en ce moment : Monsieur Madame.

Pour le fun, je nous ai représentés tous les trois avec le personnage qui nous décrit le plus!

Nous avons donc Madame Alice Coquette


monsieur madame-3Madame Maman Sage

monsieur madame

Et, je n'arrive pas à comprendre le lien, Monsieur Papa Glouton!

monsieur madame-2


Je n'ai pas cherché à faire compliqué pour ce gâteau : Biscuit de Savoie parfumé au combava et crème au beurre à la fraise.
Et croyez moi ou non, il y aura encore des gâteaux sur la table. Je vais de ce pas les dresser!

A plus tard les amis et surtout restez gourmands!

 

 

Publicité
Commentaires
T
Merci Vanni!<br /> <br /> Ma fille le mérite vraiment!<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée à toi
Répondre
V
Joyeux anniversaire à ta fille.<br /> <br /> Tu t'es surpasser, sait vraiment chouette, bravo !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre

Relais desserts 7 septembre 2016-1-31

Salut à tous les gourmands!

Moi c'est Thierry. Je suis passionné par la pâtisserie à tel point que j'ai décidé de tout quitter pour devenir pâtissier. 
J'ai créé Pati'Sphère pour partager cette passion gourmande, vous montrer mes réalisation et vous transmettre les recettes détaillées ainsi que mes conseils pour les réussir.

Je vous souhaite une agréable visite sur Pati'Sphère et me tiens à vos côtés pour toutes vos questions!

Publicité
Newsletter
Les partenaires :
Top blogs de recettes

Publicité