Salut à tous les gourmands!!!

Aujourd'hui, j'ai deux nouvelles à vous annoncer!

L'une est très bonne, l'autre est encore meilleure...
Comme vous le savez, j'ai suivi une formation pour devenir pâtissier et conduisant au CAP.

J'ai donné le maximum pour pouvoir réaliser mon projet et j'y suis arrivé! J'ai validé mon CAP.

C'est déjà une très belle nouvelle pour moi mais la deuxième est juste iréelle!
Durant les presque quatres ans qui se sont écoulés depuis le début de mon projet, j'ai fait preuve d'une ténacité sans faille, d'une motivation et d'une détermination à toute épreuve.
J'ai fourni un travail énorme pour apprendre, comprendre, réaliser, améliorer, parfaire les gestes et techniques qui me permettront d'atteindre le niveau que mon perfectionnisme m'impose. J'ai sans arrêt cherché à dépasser mes limites pour réaliser des choses que je n'aurai pas imaginé pouvoir faire un jour.

Si j'ai parfois douté de moi, je n'ai en revanche jamais douté du fait qu'il existe encore des gens capables de voir le potentiel d'une personne au travers de la passion qu'elle dégage, fût-elle débutante.

Ce matin même, tous les efforts que j'ai déployés pour y arriver ont été récompensés puisqu'une personne a décidé de me donner ma chance.
De nos jours, trouver un travail est déjà un accomplissement, ce qui m'arrive est une consécration!

Demain débutera donc ma nouvelle vie de pâtissier dans un établissement qui privilégie des produits d'une extrême fraîcheur, travaillés avec finesse, et qui met à l'honneur le terroir alsacien : le ROSENMEER à Rosheim couronné d'une étoile au guide Michelin.

3

C'est juste énorme!!!! J'ai désormais toutes les cartes en mains pour continuer à tracer ma route au sein de ce rêve que je vis.

J'en profite pour tous vous remercier pour l'attention et le soutien que vous avez apporté à mon projet que j'ai réalisé non seulement grâce à mon travail mais aussi grâce à vous tous! Je vous dédie donc cette réussite.

Vous avez devant vous la preuve vivante qu'il est possible de reprendre sa vie en main et qu'un travail régulier et sérieux permet d'aller au bout de ses rêves. Aujourd'hui, je peux vous confirmer que rien n'est impossible!!!

Soyez maîtres de votre avenir, ne laissez personne décider à votre place et surtout restez gourmands!!!!!

Et maintenant Champagne pour fêter tout ça!!!!!!!