750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pati'Sphère

 

Mes recettes

Recettes traditionnelles

Tartes & Tartelettes

Recettes au chocolat

Le cake design

Onglet CAP

13 mars 2016

Gâteau d'anniversaire Minion Captain America

Salut à tous les gourmands!

Aujourd'hui, je lâches les tyartelettes pour préparer un gâteau d'anniversaire.

Du haut de ses 5 ans, le petit Ethan m'a demandé un gâteau Avenger... Puis il a changé d'avis et le voulais plutôt sur le thème des Minions.
Comment faire plaisir à un p'tit gars dont le coeur balance entre deux héros?
En déguisant un Minion en Captain America. Ainsi il aura un gâteau minion et Avengers en même temps.

Quelques recherches sur le net pour trouver l'ispiration et hop, je vous présente ma dernière réalisation!

Minion avenger-1

Minion avenger-2

Alors, qu'a t'il dans la tête ce super héros?
Un bon biscuit de Savoie moelleux à souhait garni d'une crème à la vanille fraîche de Madagascar. Simple. Efficace.

Vivement la réaction d'Ethan, le petit héros du jour.

Bon dimanche à tous et à très bientôt.
Restez gourmands!

 

Publicité
Commentaires
T
Chose promise, chose due : en lien, mes deux recettes de prédilection en Cake design !<br /> <br /> http://patisphere.canalblog.com/archives/2016/04/22/33703883.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
Bonjour Jojeia,<br /> <br /> <br /> <br /> Malheureusement, je ne fais pas de tuto. Ce serait une bonne idée, mais je n'en ai pas les moyens techniques...<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre je prendrai le temps dès que possible (j'essaie encore aujourd'hui) de faire une page sur laquelle je mettrai les recettes du biscuit et de la crème.<br /> <br /> <br /> <br /> Je reposterait une message aussitôt que je l'aurai publiée.<br /> <br /> <br /> <br /> A tout bientôt!
Répondre
J
Vous auriez un tutoriel ou au moins la recette du gâteau choisi
Répondre
T
Rassures toi, je ne le prends pas mal. C'est un gâteau pour enfant et il a fait son effet auprès du petit.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce n'est pas non plus ma tasse de thé à vrai dire. J'aime bien les faire, c'est rigolo après tout. Mais je n'aime pas forcément les manger. Je préfère les choses plus raffinées et "naturelles"...
Répondre
M
C'est rigolo , sans vouloir te blesser, moi j'aime pas , c'est pas mon truc . Ethan a dû être content 😉
Répondre

Relais desserts 7 septembre 2016-1-31

Salut à tous les gourmands!

Moi c'est Thierry. Je suis passionné par la pâtisserie à tel point que j'ai décidé de tout quitter pour devenir pâtissier. 
J'ai créé Pati'Sphère pour partager cette passion gourmande, vous montrer mes réalisation et vous transmettre les recettes détaillées ainsi que mes conseils pour les réussir.

Je vous souhaite une agréable visite sur Pati'Sphère et me tiens à vos côtés pour toutes vos questions!

Publicité
Newsletter
Les partenaires :
Top blogs de recettes

Publicité