Salut à tous les gourmands!

Je vous rassure tout de suite, il ne s'agit pas ici d'une avant première du prochain long métrage de Disney mais plutôt d'une présentation de mon dernier gâteau d'anniversaire confectionné pour la fille d'une amie.

C'est le deuxième gâteau sur le thème de la Reine des Neiges que je réalise d'où mon titre.

Pour changer des gâteaux habituels, on m'a demandé de faire un gâteau poupée Elsa. C'était une première pour moi mais je me suis prêté au jeu et voici le résultat :

Doll cake Elsa

Doll cake Elsa-3

Elsa Doll cake 4


Ici, j'ai réalisé une biscuit de Savoie garni de crème au beurre à la meringue suisse au cacao et éclat de chocolat noir. J'ai ensuite positionné la poupée Elsa puis l'ai  entièrement à)à)habillée de rubans plissés en pâte à sucre. Et je suis satisfait du résultat! pour une fois!

Je sais que je vous présente beaucoup de Cake Design ces derniers temps. J'ai eu peu de temps à consacrer à la pâtisserie ces dernières semaines. J'ai seulement répondu à quelques demandes pour des anniversaires. Je tenais à vous présenter mon travail...

Je reviens très bientôt avec des choses plus gourmandes et surtout des bonnes nouvelles concernant mon projet de reconversion professionnelle!


En cas de questions, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre.

 

Je vous souhaite à tous une excellente fin de soirée et un agréable dimanche.

 

Restez gourmands!