750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pati'Sphère

 

Mes recettes

Recettes traditionnelles

Tartes & Tartelettes

Recettes au chocolat

Le cake design

Onglet CAP

30 octobre 2015

Tarte exotique

Salut à tous les gourmands!

Ce weekend, nous sommes invités chez nos anciens voisins qui sont restés d'excellents amis. Avec J-C, nous allons former un duo de choc!
Lui à la cuisine (c'est sont métier) et moi au dessert!

Vu le succès remporté par la rosace exotique (recette ici), il était évident de la refaire en rajoutant à la recette de base :
- plus de fruits, coupés en brunoise, maturés 1 nuit avec un peu de sucre pour les rendre brillants,
- un confit exotique (ananas, mangue passion et vanille),
- un biscuit punché avec un sirop au combava,
- un chantilly aérienne vanille et combava.
- un peu de déco : carambole, fruit de la passion

A la place de la douille ronde, j'ai choisi celle à Saint Honoré.

rosace exotique 2-1

A vous de juger laquelle est la plus belle! La première ou bien celle-ci? Faites moi part de vos votes...


 

Publicité
Commentaires
T
Merci les amies!<br /> <br /> Je penche aussi pour le visuel de celle-ci!<br /> <br /> Elle était delicieuse😋😋
Répondre
W
cette tarte est magnifique
Répondre
L
elle est juste sublime !
Répondre
L
Sans aucun doute la seconde. Bonne dégustation.
Répondre

Relais desserts 7 septembre 2016-1-31

Salut à tous les gourmands!

Moi c'est Thierry. Je suis passionné par la pâtisserie à tel point que j'ai décidé de tout quitter pour devenir pâtissier. 
J'ai créé Pati'Sphère pour partager cette passion gourmande, vous montrer mes réalisation et vous transmettre les recettes détaillées ainsi que mes conseils pour les réussir.

Je vous souhaite une agréable visite sur Pati'Sphère et me tiens à vos côtés pour toutes vos questions!

Publicité
Newsletter
Les partenaires :
Top blogs de recettes

Publicité