750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pati'Sphère

 

Mes recettes

Recettes traditionnelles

Tartes & Tartelettes

Recettes au chocolat

Le cake design

Onglet CAP

16 octobre 2014

Fin des travaux

Salut à tous les gourmands!

Les travaux sur le blog ont pris fin. Le nouveau site est donc en service.

Pour ce qui est des changements, vous pourrez constater un nouveau visuel, plus convivial et gourmand que le précédant.

Vous remarquerez aussi l'apparition, en colonne gauche, d'onglets qui vous simplifieront la navigation. Chacun permet l'accès à l'une des 7 grandes catégories de recettes présentes sur la page.

Sans oublier la barre d'inscritpion à la newsletter qui vous assurera de ne manquer aucune actualité et d'autres fonctionnalités sympathiques qui étaient déjà présentes.


La présentation ne devrait plus trop changer ces prochains temps. Je vous invite donc à naviguer sur le site et vous remercie de me faire remonter (en commentaire) toute difficulté que vous pourriez rencontrer ou améliorations que vous auriez à suggérer. Ce s'adresse à vous tous et j'ai à coeur de rendre chacune de vos visite plus agréable et gourmande!
N'hésitez donc pas, chaque commentaire sera le bienvenu!

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée et vous dit à bientôt pour de nouvelles friandises!

Restez gourmands!
Thierry

Publicité
Commentaires
T
Merci Nadine, je voulais un changement drastique. <br /> <br /> Je m'étais aperçu que malgré la qualité des recettes et des photos, la présentation précédente ne permettait pas une navigation agréable et facile aux utilisateurs.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est pour cela que j'ai voulu redonner des couleurs à ce blog et le rendre plus intuitif!<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt!
Répondre
V
Sa change complètement d'avant, sait chouette, ce qui me plait également sait ta bannière, elle est vraiment très belle, et très tentante.<br /> <br /> Bonne après-midi.
Répondre

Relais desserts 7 septembre 2016-1-31

Salut à tous les gourmands!

Moi c'est Thierry. Je suis passionné par la pâtisserie à tel point que j'ai décidé de tout quitter pour devenir pâtissier. 
J'ai créé Pati'Sphère pour partager cette passion gourmande, vous montrer mes réalisation et vous transmettre les recettes détaillées ainsi que mes conseils pour les réussir.

Je vous souhaite une agréable visite sur Pati'Sphère et me tiens à vos côtés pour toutes vos questions!

Publicité
Newsletter
Les partenaires :
Top blogs de recettes

Publicité