750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pati'Sphère

 

Mes recettes

Recettes traditionnelles

Tartes & Tartelettes

Recettes au chocolat

Le cake design

Onglet CAP

28 septembre 2014

Et pour finir, le dessert : sabayon à la mangue.

Salut à tous les gourmands!

J'avais envie ce soir, d'un petit dessert aux fruits, idéal pour finir le weekend en beauté.
J'ai donc revêtu une dernière fois le tablier et dégoté une mangue mûre à point dans la corbeille à fruits.
Je voulais faire simple ce coup-ci. J'ai donc préparé un sabayon au rhum sur lit de mangue au balsamique blanc et citron vert.

Sabayon mangue-1

Bien que cette préparation soit très bonne, je ne suis pas tout à fait satisfait de la texture du sabayon. C'est la raison pour laquelle je ne poste pas de recette pour le moment. J'attends de trouver une recette de sabayon digne de figurer sur cette page.

Si l'un ou l'une d'entre vous à une recette à me suggérer, n'hésitez pas à commenter cet article.

Aussi, avant que je n'oublie, pour les collègues qui me lisent, j'apporterai une brioche maison demain matin, si l'envie vous en prend, vous pouvez passer me faire un coucou et prendre une tranche. Il n'y en aura pas pour tout le monde, il faudra donc faire vite. Mais, même s'il n'y en a plus, rien ne vous empêche de venir me saluer ;-).

Allez, je vous laisse terminer votre dimanche tranquillement et vous souhaite une bonne semaine!

Restez gourmands!

Thierry

 

Publicité
Commentaires

Relais desserts 7 septembre 2016-1-31

Salut à tous les gourmands!

Moi c'est Thierry. Je suis passionné par la pâtisserie à tel point que j'ai décidé de tout quitter pour devenir pâtissier. 
J'ai créé Pati'Sphère pour partager cette passion gourmande, vous montrer mes réalisation et vous transmettre les recettes détaillées ainsi que mes conseils pour les réussir.

Je vous souhaite une agréable visite sur Pati'Sphère et me tiens à vos côtés pour toutes vos questions!

Publicité
Newsletter
Les partenaires :
Top blogs de recettes

Publicité