750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pati'Sphère

 

Mes recettes

Recettes traditionnelles

Tartes & Tartelettes

Recettes au chocolat

Le cake design

Onglet CAP

29 juillet 2014

Et une première victoire!

Salut à tous les gourmands!

vous vous souvenez certainement de cette tarte :

Un été en Provence

Il s'agit d'une recette que j'avais créée et développée pour participer au concours "Votre inspiration sucrée" organisé par l'entreprise de sucre Erstein en partenariat avec le grand pâtissier Thierry Mulhaupt. Celui-ci est un exemple pour moi, je m'était par ailleurs adressé à lui pour effectuer mon apprentissage. Ce sera peut être pour l'année prochaine!

Les résultats sont tombés et j'ai obtenu la 4ème place ce qui n'est pas rien surtout pour une première participation à un concours de pâtisserie!
J'ai donc gagné un cours de pâtisserie avec Thierry Mulhaupt ainsi que son livre "Au bonheur des desserts".

Il faut donc croire que je ne me débrouille pas si mal...

Je vous souhaite à tous une agréable fin de journée et vous donne rendez vous dans quelques jours pour découvrir le gâteau d'anniversaire de ma fille!

Restez gourmands!

Thierry

 

 

 

Publicité
Commentaires

Relais desserts 7 septembre 2016-1-31

Salut à tous les gourmands!

Moi c'est Thierry. Je suis passionné par la pâtisserie à tel point que j'ai décidé de tout quitter pour devenir pâtissier. 
J'ai créé Pati'Sphère pour partager cette passion gourmande, vous montrer mes réalisation et vous transmettre les recettes détaillées ainsi que mes conseils pour les réussir.

Je vous souhaite une agréable visite sur Pati'Sphère et me tiens à vos côtés pour toutes vos questions!

Publicité
Newsletter
Les partenaires :
Top blogs de recettes

Publicité