750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pati'Sphère

 

Mes recettes

Recettes traditionnelles

Tartes & Tartelettes

Recettes au chocolat

Le cake design

Onglet CAP

18 avril 2014

J-1

Salut à tous les gourmands!

Ceux qui me suivent depuis mes débuts savent que sur ce blog, je publie les recettes que je réalise ou que je créé mais également des informations sur l'avancement de mon projet de reconversion dans la pâtisserie.

Si vous suivez régulièrement ce blog, vous savez certainement qu'à ce jour tous les indicateurs sont au vert : accord de mon employeur pour le congé individuel de formation, des patrons prêts à m'accueillir et à m'accompagner dans ma démarche, l'école trouvée.
Il ne reste plus qu'une chose à obtenir et non pas des moindres : le financement qui sera la clé de voûte de mon projet. Je recevrai la réponse tant attendue demain (19/04/2014).

Sans ce financement, pas de formation. Autant vous dire que la pression est à son comble et que je suis quasiment en apnée depuis une bonne semaine. Pourvu que cet organisme ait perçu ma détermination et me permette de me lancer!!!!

De toute façon, ce projet me tient tellement à coeur que je ne lâcherai rien, je me battrai s'il le faut mais je le réaliserai. Maintenant que je me suis trouvé, je ne compte plus perdre de temps.

Je publierai un article à ce sujet demain et espère vous apporter une bonne nouvelle...

Quoi qu'il en soit, je suis fier de mon parcours, de celui de ce blog et de sa page Facebook qui attirent tous les jours plus de monde. Mais aussi de vous qui, en seulement six mois, m'avez apporté plus d'encouragements et de reconnaissance que je n'en aurai eu en 10 ans de vie professionnelle. Ce sont vos visites, vos réactions, vos commentaires, vos "j'aime" qui me motivent chaque jour à faire vivre ce blog.
Merci à vous tous!

Rendez vous dans quelques heures découvrir mon gâteau de Pâques dont la recette est signée par un célèbre pâtissier : M. Christophe Felder.

A tout à l'heure!

Publicité
Commentaires

Relais desserts 7 septembre 2016-1-31

Salut à tous les gourmands!

Moi c'est Thierry. Je suis passionné par la pâtisserie à tel point que j'ai décidé de tout quitter pour devenir pâtissier. 
J'ai créé Pati'Sphère pour partager cette passion gourmande, vous montrer mes réalisation et vous transmettre les recettes détaillées ainsi que mes conseils pour les réussir.

Je vous souhaite une agréable visite sur Pati'Sphère et me tiens à vos côtés pour toutes vos questions!

Publicité
Newsletter
Les partenaires :
Top blogs de recettes

Publicité