750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pati'Sphère

 

Mes recettes

Recettes traditionnelles

Tartes & Tartelettes

Recettes au chocolat

Le cake design

Onglet CAP

5 décembre 2013

Le Marronnier

Salut à tous les gourmands!

 Les plus curieux d'entre vous auront sans aucun doute repéré le gateau figurant sur la bannière de la page d'accueil.

Le marronier

Il s'agit encore une fois d'une de mes créations que j'ai nommée le Marronnier!
Il est composé d'un biscuit daquoise , d'une crème bavaroise aux crèmes de marrons et d'églantines nappée au thé vert matcha. Le tout dans une écorce en chocolat noir 84%.

J'ai réalisé cette recette après avoir vu le travail d'orfèvres de certains chocolatiers qui décorent leurs pâtisseries de manière hallucinantes. J'ai eu envie d'essayer. Je suis plutôt fier du rendu.

A vous de tester, la recette se trouve ici :http://patisphere.canalblog.com/pages/la-recette-du-marronier-/28595900.html

 

Bon courage à tous et à bientôt pour une nouvelle aventure sur la Pati'Sphère.

 

Thierry

Publicité
Commentaires

Relais desserts 7 septembre 2016-1-31

Salut à tous les gourmands!

Moi c'est Thierry. Je suis passionné par la pâtisserie à tel point que j'ai décidé de tout quitter pour devenir pâtissier. 
J'ai créé Pati'Sphère pour partager cette passion gourmande, vous montrer mes réalisation et vous transmettre les recettes détaillées ainsi que mes conseils pour les réussir.

Je vous souhaite une agréable visite sur Pati'Sphère et me tiens à vos côtés pour toutes vos questions!

Publicité
Newsletter
Les partenaires :
Top blogs de recettes

Publicité